Union Nord Index du Forum

Union Nord
Forum de l'alliance Union Nord (TTA) - Ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

à la suggestion de Victos, nous pourrions discuter de l'orientation de notre alliance. À la base, j'ai créé l'alliance dans le but de regrouper le plus de gens possible dans le même coin de la map (en ce moment, le clan est concentré à deux endroit, soit autour de 24:77 et l'autre...1:56 je crois). Donc, regrouper des joueurs pour permettre une entraide militaire lorsqu'on se fait attaquer sans raison et aussi pour permettre un échange de ressource ou de bien culturel entre les membres. Je souhaitais, à la base, que l'alliance reste passive (pour le moment au moins) face à ses voisins. C'est-à-dire qu'on n,attaque pas les membres des autres alliance (car déclancher une guerre serait mauvais pour nous), on use de diplomatie en cas de conflit et on donne pour les ''mines'' de nos îles pour ne pas faire les égoistes et les profiteurs.
Est-ce que qq1 a qqc à ajouter ou modifié sur ce que j'ai dit? C'est une discussion ouverte alors tlm peut donner son opinion.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:08 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

Personnelement je donne le maximum que je peux au mine... A chaque foie que tu ma demandé JO j'ai toujours fait un petit effort en plus...
Ensuite tu demande de resté passive ... On pourai resté passive contre les autre alliance (quitte a s'en faire des amies ... se crée des partenariat d'alliance), et on pourrait effectivement si on veut attaqué, les autres membre sans alliance... A vous de voir j'attend les autre proposition...

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

Bin attaquer des gens sans alliance c'est pratiquement etre sur de pas avoir de retour de cette personne en gros c'est trop facile
Continuons à etre passif pour le moment et une fois nos membres apte go poutrer des alliances il y aura du sport
Bon perso j'ai parfois des attaques mais bon ....ils repartent jamais en vie Very Happy donc osef des gens sans alliance

doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

Oui mais en attendant sa pourrai nous faire gagné des point et quelque ressource...
Et la je suis d'accord une foie toute l'alliance prete on go attaquer d'autre ally.

MSN
ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

Bref, pensons pacifique. Mais de temps en temps, on peut attaquer les gens sans alliance. Cependant, si on recoit une plainte de leur part ou de d'autre gens, cessez les attaques immédiatement si vous ne voulez pas d'ennuis.

MSN
doht3M
TTA

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

Ok méssage recu !

MSN
Renaud
TTA

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

C'est correc pour rester passif pour le moment, mais quand on sera un peu plus structurés et forts on pourrait entrer en guerre avec une alliance de temps en temps juste pour le fun... genre de truc entendu entre les deux alliances

ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

oui, ça se fait bien. Mais je crois qu'on est loin de ce stade. Déjà que ça nous prends tout pour attaquer 1 gars à 6 personnes....Pour faciliter nos attaque il faut des ententes militaires. Pour cela, il faut qu'une personnes ait 11 pts de diplomatie et demande de s'allier à UNE personne de son choix (faire des teams de deux dans le fond). ça serait intelligent. Donc, il faudrait augmenter les ambassade

MSN
magistra robin
TTA

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

moi si vous voulé j ai 16 points de diplomatie mais répondez moi vite Cool

ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

je joue également sur le monde Beta et mon alliance m'a dit que les accords militaires ne servaient pas encore à grand chose...comme l'évolution ''gouverneur''. Il parait que c'est seulement le fait d'attaquer en même temps (intervale maximum de 5 min) qui fait qu'on ne va pas s'entretuer. Entk, moi j'ai quand meme signé un accord militaire avec Ameunie, je crois qu'on ne peut en signer 2....tu peux tjrs m'en faire la demande Magistra. Sinon, qq1 peut s'allier avec toi

MSN
magistra robin
TTA

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

ok mais c etait pour toi .
c est or sujet mais sur le monde beta tu " es le roi " de l alliance

ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Mission de l'alliance Répondre en citant

sur le monde beta, non. je suis disciple de l'alliance Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Mission de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation