Union Nord Index du Forum

Union Nord
Forum de l'alliance Union Nord (TTA) - Ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philos
TTA

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mr. Green  Je me présente, Philos,

marié à une muse, un garçon et une fille ;
passionné de Comics, de jeux vidéo et de littérature ; 
ancien joueur de rugby ;
aime les films de kung-fu, fan de Bruce Lee et adore quelques mangas ;
j'espère que notre amitié et notre alliance durera... et que nous formerons une bonne alliance !
Je ne suis pas un grand causeur, alors ne vous étonnez pas si je ne suis pas souvent présent sur le forum.... mais je veille au grain !
Longue vie à l'alliance !
Voilà pour moi,... au suivant... Rolling Eyes

Vales. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitjohny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Jonathan, alias Jo the king ou encore ptitjohny.

En couple avec une princesse, qui se nomme Ameunie soit-dit en passant,
J'adore le plein air et les jeux vidéos. Dans le fond j'aime me divertir. Aux études pour encore 1 mois de ma vie.
Fondateur de l'alliance Union Nord dans le but de regrouper des joueurs et de créer une amitié sur le jeu (façon d'être moins seul dans ce grand monde d'Ikariam).
La victoire sera mienne, telle est ma vision. Force et pouvoir sont en ma possession. Je crois être là pour longtemps, si on enlève mon ptit voyage cet été (absence de 5 semaines). Restons groupé et aimons nous les uns les autres, c'est Jésus qui l'a dit.

bon jeu !Razz

MSN
doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:16 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous,

doht3M psudo ingame... Sinon IRL j'mapelle Florian, j'habite en vendée dans un petit coin perdu nommé commequiers Very Happy
J'ai 18 ans et je passe en BAC pro Vente action marchande l'année prochaine !
Sinon a par sa je suis tombé dans Ikariam ya peu de temp mais j'accroche beaucoup a ce jeu.. (Jo est la personne qui m'envoie le plus de msg Smile )
Ba sinon je suis un gros joueur counter strike (j'ai joué dans la 1ere équipe online de france) et j'y passe les 3/4 de mon temp libre dessus ^^

Je pense qu'on peut devenir une grande alliance si on reste tous uni...
A nous la victoire !!!

Bon jeu a tous Wink

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou les gens

Victos in-game alias Jahïera (Jaja) sur le net.Irl Adrien 24 ans, du pas de calais ET CHUI UN CH'TI MI VIN DESH NORD,je taf dans un college en tant que Agent de maitrise, celibataire...ou pas Very Happy (en tout cas pas jaloux)
Pationne de mmo, mangas, voyage (La Holande mon pays prefere). Je joue actuelement à wow (que nous allors pas tarder à termine...et oui c'est possible terminer un mmo, aller plus vite que les add'ons :p). J'ai joue 2 ans a CS aussi j'avais commence sur la 1.1 à l'epoque rendu niveau middle+ j'ai lache pour les mmos (sinon j'ai un ami K4IS3R qui joue actuelemnt dans une team francaise pour y gagner sa vie). J'ai toujours eu une devise en commence un jeu c'etait de le terminer coute que coute et avoir une place privilegie au sein de celui ci ET j'ai toujours reussi ... DOnc go Roxxer les gens et poutrer de l'alliance.

Voila la photo (ne vous fie pas au apparence là j'avais pas encore commence la lan Laughing

ameunie
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut salut!
Moi c'est Amélie, alias Ameunie sur Ikariam, je suis pas une grande amatrice de jeux online toutefois j'adore Ikariam que Jo The King m'a fait découvrir.  Je suis Québécoise alors ne m'em voulez pas si je ne comprends pas toujours les expressions européennes Wink .
J'adore être en nature et m'amuser avec mes potes!

Bon jeu à tous j'espère qu'on sera une alliance forte!

magistra robin
TTA

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut moi c est Robin, alias magistra Robin il y a un enorme raprochement .je suis francais j adore les jeux video et les gun a billes.Je remerci Jo The King qui ma vraiment aider et qui m aide toujours. Laughing
 bon jeu a tous et que notre alliance soit la meilleur!!! VIVE UNION NORD !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation