Union Nord Index du Forum

Union Nord
Forum de l'alliance Union Nord (TTA) - Ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de l'image perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:37 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Je vais vous expliquer le principe du jeu .. il n'y a rien de plus simple !!!

Je vous montre une image d'un jeu vidéo ! Evidemment tout ce qui pourrait porté a confusion sur l'image doit etre caché...
Le premier a trouvé le nom du jeu exacte par rapport a l'image gagne.. Et ensuite c'est a lui de présentez une image et c'est au autre de trouvé le jeu correspondant !
La personne présentant l'image a le droit de donné 3 indice ! (Les indice doivent resté vague tout en aidant un peu) Et je rapelle que les indice son pas obligatoire !
Exemple d'indice : On peut donné la date de sortie... Sur quelle console ce jeu est sortie ...

Je vais vous donnez un exemple:

doht3M:
Voila l'image que je vous présente :

A vous de joué Wink

Victos: Je pense que le jeu est ikariam ?

doht3M: Bonne réponse le jeu est bien ikariam ... A toi de mettre une image victos...
Et voila sa s'enchaine ects ects ects..

Voila j'espere que vous avez compris les règles du jeu... vous allez voir c'est tout simple !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:46 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Donc je commence le jeu !!
On va commencé par un facile et un classique Smile

Je veux le nom exacte !!
Bonne chance a tous Wink

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

FINAL FANTASY 9 termine au moin 100 fois comme tous les volets de la serie Very Happy

Et avec un enorme coup de coeur au volet 7 que je termine de temps en temps entre mes raids wow

JE vois que tu as utilise l'emulateur psx !!!!!! mais il est enfin fiable ?

doht3M
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Bonne réponse Wink C'était facile !
Je l'ai fini aussi 100 foie je suis tombé amoureux de ce jeu <3 J'ai pas fini le 12 maleureusement Sad
Oui je l'utilise mais c'est pas trop sa encore :s
J'ai certain bug et de temp en temp mes partie ce sauvegarde pas .. sa vient peu etre de la rom aussi xD

A toi de mettre une image ...

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

petite aide c'est un mmo ...

doht3M
TTA

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Guild War ?

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

ah non ^^ tu peux voir le S en bas a droite qui est la premire lettre du mmo

doht3M
TTA

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:50 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Secret Online mais sa me semble pas se jeu ?

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Non ^^ 2 eme indice: createur coreen

doht3M
TTA

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

Je seche la alors je vais dire Skill Road...

MSN
Victos
TTA

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu Répondre en citant

PAs loin ^^ Silk Road

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'image perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nord Index du Forum -> Place du marché -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation